Comic Con' saison 2: du 1er au 4 Juillet 2010

Vous pouvez parler ici de ce que vous voulez... Cinéma, evènements, nouveaux sites internet...

Modérateur : nitrik d

Comic Con' France
Sfroumptch

Comic Con' saison 2: du 1er au 4 Juillet 2010

Message par Comic Con' France » 22 mars 2010, 11:33

Bonjour à tous,

Vous l’attendiez tous et la voilà qui se profile à l’horizon, la Saison 2 de Comic Con’ vous ouvre ses portes le premier week-end de juillet ! Nous vous tiendrons au courant de notre programme au cours des semaines à venir, avec l’aimable autorisation de ce forum.

Le festival des cultures de l’imaginaire met à nouveau à l’honneur les univers des comics, de la science-fiction, du fantastique, de la fantasy, de l’horreur… pour le plus grand bonheur des fans ! Alors à vos agendas : le festival a lieu du 1er au 4 juillet 2010 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte pour une Saison 2 pleine de surprises !

Vous pouvez dès à présent découvrir l’illustration de l’affiche de Comic Con’ Saison 2 ici: http://festival.comic-con-france.com/index.php, celle-ci a été dessinée par Mark Brooks, auteur de comics américain (Ultimate X-Men, The Amazing Spider-Man, Avengers: The Initiative...).

À très bientôt !
Zaaaaap !!

Comic Con' France
Sfroumptch

Re: Comic Con' saison 2: du 1er au 4 Juillet 2010

Message par Comic Con' France » 06 avr. 2010, 14:29

Bonjour à tous,

Le nom du premier invité de Comic con’ Saison 2 vient d’être dévoilé !

Il s’agit de *roulements de tambour*MARK BROOKS ! :clapping:

Le célèbre illustrateur des non moins célèbres : Spiderman, Araña, X-Men ou encore des Fantastic Four viendra à la rencontre de ses fans français du 1er au 4 Juillet.

Venez nombreux !

A très vite ! :wink:
Zaaaaap !!

sebulon
Baron de Troy

Message par sebulon » 06 avr. 2010, 14:49

C'est au même endroit et au même moment que la japan expo non ?

Manque plus qu'un salon de la bd et tout les genres seraient présent ^^

Comic Con' France
Sfroumptch

Message par Comic Con' France » 03 juin 2010, 16:43

Bonjour à tous ! :smile:

Je vous ai un peu délaissé mais je reviens avec des nouvelles fracassantes du festival !

Sachez tout d’abord, qu’une ribambelle d’artiste de comics viendront rejoindre Mark Brooks en dédicace faisant de Comic Con’ saison 2 la convention qui aura réuni le plus d’auteurs et illustrateur de comics en Europe ! :thumbsup: N’hésitez pas à consulter la liste des auteurs déjà annoncés sur le site ! http://www.comic-con-france.com/fr/menu ... ur_169.htm
Parmi eux, Jeph LOEB est l’invité d’honneur Comics ! Découvrez cet auteur qui a travaillé sur des séries cultissimes que vous connaissez tous !

Pour les amateurs de BD, les auteurs du célèbre « Valérian » seront présents en tant qu’invités d’honneur Bande Dessinée !
A côté de ces grands noms du monde des vrais Super-héros, Comic Con’ met aussi à l’honneur les Super-héros pas très doués de la série déjantée de Simon Astier. Lui et les autres acteurs de Hero Corp vous attendent du 1er au 4 Juillet !

Voilà, je m’arrête là pour aujourd’hui mais sachez que ce n’est qu’une partie de la remarquable programmation de Comic Con’ saison 2 ! :tongue:
Retrouvez tout le reste dès maintenant et dans les semaines qui viennent sur le site : http://www.comic-con-france.com/
Zaaaaap !!

hitman
Dieu du Darshan
Localisation : Dans un autre monde entrain d aller au coffre d'oncle picsou

Message par hitman » 03 juin 2010, 19:46

Ca a l air interesant :smile:
Les BD me font voyager et me font penser que je suis dans la mauvaise...

krurgor
Trolls de Troy

Message par krurgor » 06 juin 2010, 10:42

Mouais, jef loeb pas mal, mais bon, quand on sait que tim sale revient juste d'une tournée de dédicaces, avec cameron stewart, on se dit qu'il y a plus gros comme evenement, faites donc venir un Lloyd ou bolland ou mazzuchelli nom de dieu

hitman
Dieu du Darshan

Message par hitman » 06 juin 2010, 12:49

T as cru c eatit simple de ramener les personnes que tous le monde veux ??!!!!

krurgor
Trolls de Troy

Message par krurgor » 07 juin 2010, 18:39

Pour un evenement comic con français, qui plus est à Paris, je pense que l'on peut espérer une autre pointure (au dessin), montpellier l'a bien fait pour sa comedie du livre americaine, on a quand meme droit à des venues d'auteurs plus prestigieux en comics en france (spiegelman cet été par exemple), et l'affiche de ce festival dédié au comics ne me fait pas rever, la liste est peu étoffée...

hitman
Dieu du Darshan

Message par hitman » 07 juin 2010, 20:41

Je m incline :mrgreen:

krurgor
Trolls de Troy

Message par krurgor » 08 juin 2010, 14:55

alors que je vies d'enfoncer des portes ouvertes pour me justifier suite à ta remarque d'une grande pertinence...En tout cas merci bien, tu nous régale par la finesse et la pertinence de tes commentaires, ou vas tu chercher tout ça?

hitman
Dieu du Darshan

Message par hitman » 09 juin 2010, 11:17

Oula alors ca c est de la critique qui nous montre bien l amour que tu me porte !!!
Bien ecrite mais bien critique :icon13:
La betise krurgor, la betise tu devrais t y mettre un peu tu verra que c est pas si mal :rolleyes:

Comic Con' France
Sfroumptch

Message par Comic Con' France » 16 juin 2010, 10:14

Bonjour à tous ! :D

Cette année, et en exclusivité en Europe, Comic Con’ vous propose de rencontrer les acteurs et le producteur de Highlander !!! Adrian Paul lui-même fera le déplacement à la rencontre de ses fans français ! :clapping:

Mais ce ne sont pas les seuls immortels prévus au programme : les vampires envahissent Comic Con’ ! Découvrez le premier épisode en exclusivité en France de The Vampire Diaries la série au succès fulgurant aux Etats-Unis.

Retrouvez également V : la série culte des années 80 fait "peau neuve" avec la diffusion inédite en France de son remake !
Les « Star Wars-ophiles » seront également ravis d’apprendre le retour cette année de la 501e Légion accompagnée de la Rebel Legion : les groupes de fans costumés plus vrai que nature !

Image

Mais ce n’est pas tout ! Stargate sera à l’honneur cette année avec la diffusion exclusive, du triple épisode pilote de Stargate Universe inédit en France et d’un making of réservé aux visiteurs ! Découvrez toutes les autres surprises sur le cinéma et les séries télé directement sur le site !

Voilà, je m’arrête là pour aujourd’hui mais sachez que ce n’est qu’une partie de la remarquable programmation de Comic Con’ saison 2 ! :thumbsup:
Retrouvez tout le reste dès maintenant et dans les semaines qui viennent sur le site : http://www.comic-con-france.com/
Zaaaaap !!

hitman
Dieu du Darshan

Message par hitman » 16 juin 2010, 15:23

Stargate ...
C etait le bon vieux temps :smile:

Ramy
Sage de Troy

Message par Ramy » 16 juin 2010, 21:35

Désolé de te contredire hitman, mais Stargate Universe est une série récente que je recommande.
Je viens de la regarder et c'est de la très bonne S-F, on est bien loin de Stargate SG1.
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre...

hitman
Dieu du Darshan

Message par hitman » 17 juin 2010, 09:50

ah ba je savais pO
Moi je te parlais du stargate qui passé a la telé il y a fort longtemps :smile:

Répondre