Le manque d'intérêt prodigué par les films utilisant la 3D

Vous pouvez parler ici de ce que vous voulez... Cinéma, evènements, nouveaux sites internet...

Modérateur : nitrik d

Répondre
alloouicmoi
Mouche à Troll

Le manque d'intérêt prodigué par les films utilisant la 3D

Message par alloouicmoi » 23 sept. 2014, 13:32

Les films projetés en 3D ont-ils réellement un intérêt concret aujourd'hui ? Cela fait déjà plusieurs fois que je vais au cinéma avec mes enfants et à peu prés un film sur deux est en 3D. Et il est indéniable que les opinions reçus autour de moi à la sortie du film sont tous d'accord sur l'insignifiante qualité en plus produite par la 3D.
J'entends constamment "j'ai pas compris pourquoi c'était en 3D ?!" ou bien encore "la 3D elle servait à rien !". Le dernier film vu en 3D était "La planète des singes" et la 3D ne m'a pas scotché au siège, loin de là !
Cette forme de film n'a-t-elle qu'un objectif marketing ?
Ensuite ceci ne reste qu'un sentiment personnel je rappelle, mais ca fait bien longtemps que je n'ai entendu des spectateurs s'écrier "woah la 3D c'était génial !".

Alex
Site Admin

Re: Le manque d'intérêt prodigué par les films utilisant la

Message par Alex » 23 sept. 2014, 21:05

Je te rejoins !
J'ai l'impression que parfois, ce n'est fait que pour faire payer la place plus cher :redface:
Askell.com : Séries BD - Monde de Troy et les autres séries d'Arleston

Ramy
Sage de Troy

Re: Le manque d'intérêt prodigué par les films utilisant la

Message par Ramy » 27 sept. 2014, 16:58

Les seuls films pour lesquels la 3D est valable (à mon avis): Tron l'héritage, The amazing Spiderman 2; et 300, la naissance d'un empire.
Dans une mesure un peu moindre: Man of Steel et les 2 Star Trek.
Pour les dessins animés: Dragons 1& 2; épic et Albator.
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre...

Répondre