Salut à tous, Voici un forum pour discuter des séries Bd, du travail des auteurs et du site... Bref, vous êtes cordialement invités à vous exprimer :-)
je viens de lire les quatre premier tomes. j'ai bien aimé l'histoire... et les bêtes...., avec une originalité à la fin, même si on s'attendait un peu a un des dénouements.
Je cherche une nouvelle série à faire, je ne connais rien de la quete, est ce que c'est bien, et par la meme occasion, est ce que peter pan c'est bien aussi?
La quête, même si ça a 20 ans, reste une superbe série incontournable.
Les couleurs du 1er tome ne sont plus trop actuelles mais si tu arrives à passer cet obstacle, tu seras pris par l'histoire.
Je les ai tous achetés, et je trouve que le cycle avant la quete est vraiment pas terrible...Sinon, l'autre cycle est génial(le tome 1 est un peu moins bien)on est vraiment étonné sur pelisse, on s'y attend pou mara, vraiment super, ça vaut bien lanfeust de troy!
Aouamri a dit qu'il dessinerait le 4eme épisode de cette pré quête, et effectivement le prochain sera sur le rige (aouamri a dit qu'il restait environ 15 planches au dessinateur)De plus, dans le 4eme tome il semblerait que bragon va se brouiller avec le rige, et enfin,il faudra s'attendre a une fin assez surprenant comme lors du 1er cycle (toujours d'après aouamri!)
ouais, mais bon apparemment loisel en aurait déja vu une partie...Après, 15 planches, je sais pas combien de temps ça prends mais disons que ce sera publié dans 1 an non?