Salut à tous, Voici un forum pour discuter des séries Bd, du travail des auteurs et du site... Bref, vous êtes cordialement invités à vous exprimer :-)
bienvenu au club des supressions des messages a la con, casi a chaque fois que je me connecte j'en efface, et pas un ou deux ... 5 ou 6 des fois c'est assez relou, mais bon...
ca fait longtemps, sans doute depuis que tu (alex) as modifié le processuce d'inscription, que je n'ai pas suprimé de spams...je ne m'en plein pas! c'est mieux comme ca!
En fait, j'ai remodifié le processus d'inscription. On peut de nouveau s'inscrire sans mon aval, mais avec une manoeuvre obligatoire demandée que les robots ne savent repérer, héhé !
Y'avait deja une confirmation visuelle mais les bots arrivaient quand même à s'inscrire...
Non j'ai modifié le code source du forum en mettant d'autres obstacles hin, hin ! :twisted:
je suis dans le regret de vous annoncer qu'il y a DE NOUVEAU DES P****N DE SPAMS... j'en trouve toujours dans le topic jeux... :evil: et ce malgré tout ce qui est mis en place..si ce n'est pas désolant .lol