Jeux de personnages
Modérateur : nitrik d
Re: Jeux de personnages
gagné! à toi Sebulon!
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre...
J'avoue que je sèche....Au départ, le dessin me faisait penser à Kirkman, mais en regardant ce qu'il a dessiné d'autre, je ne vois rien (il a juste scénarisé d'autres trucs....)et je suis certain que ce n'est pas TWD...Dur dur donc....
Matthew Roth de DMZ??
Non non !
Série un peu futuriste avec un anti-héros alcoolo !
Série un peu futuriste avec un anti-héros alcoolo !
je connais pas du tout...
J'avoue que la aussi je sèche total du coup, sorti de Moore, Miller et autres grands, ma connaissance comics est faible....
Rick Remender est le scénariste. Tony Moore est l'un des dessinateurs de la série avec Jérôme Opéña !krurgor a écrit :J'avoue que la aussi je sèche total du coup, sorti de Moore, Miller et autres grands, ma connaissance comics est faible....
Pour ce qui est des images que j'ai mises plus haut, je n'ai pas fait attention si elles étaient de Moore !!
Quand je disais Moore, je parlais du Alan Moore(watchmen, v pour vendetta...mais je pense que je ne t'apprends rien...).
Sinon j'ai fait mes recherches et la série c'est Fear Agent avec pour personnage Heath Huston...Mais je ne sais pas si ma réponse a beaucoup de valeur, car je n'ai rien deviné, juste fait un bête travail de recherche wikipedia...
Mais je n'étais pas loin quand j'ai dis Adlard, car Moore a commencé TWD, avant de passer la série à Adlard au bout de quelques numéros...J'aurais du plus explorer ma piste graphique....
Sinon j'ai fait mes recherches et la série c'est Fear Agent avec pour personnage Heath Huston...Mais je ne sais pas si ma réponse a beaucoup de valeur, car je n'ai rien deviné, juste fait un bête travail de recherche wikipedia...
Mais je n'étais pas loin quand j'ai dis Adlard, car Moore a commencé TWD, avant de passer la série à Adlard au bout de quelques numéros...J'aurais du plus explorer ma piste graphique....

Allez, de toute façon, il faut bien un gagnant !
A ton tour d'essayer de nous coller
A ton tour d'essayer de nous coller

On cherche le perso de gauche, la série est très connue, le personnage en question l'est moins!

Moe dans "Calvin & Hobbs" !
Bien vu bien vu!!
En effet tu enchaines, à toi
En effet tu enchaines, à toi