Salut à tous, Voici un forum pour discuter des séries Bd, du travail des auteurs et du site... Bref, vous êtes cordialement invités à vous exprimer :-)
Celui sorti dans les années 80 avec Loisel au dessin, et racontant la vieillesse de Bragon et Mara...
En fait c'est un peu comme Star Wars....
Mais regarde un peu les séries présentées sur le site, tout y est avec un peu de recherche on trouve!!!
Je l'ai acheté et lu.Je trouve que les dessins sont les meilleurs depuis le début de la série, et rien que pour cela ce tome me plait.L'histoire n'est pas en reste, ce nouveau cycle commence à vraiment bien se mettre en place, comme pour le premier, il aura fallu 3 tomes pour avoir du très bon!Le magazine ZOOBD y consacre un article très intéressant, expliquant comment l'idée de la quête est venue à Le Tendre, et apparemment ce nouveau cycle se fera en plus de 4 tomes.Ils ajoutent qu'ils feront certainement un 3eme cycle sur la fin de vie de Bragon, plus court et dessiné par maitre Loisel himself(enfin pour moi ce nouveau tome de Mallié montre que l'élève a dépassé la maitre, je sais je me mouille en disant cela!)