Salut à tous, Voici un forum pour discuter des séries Bd, du travail des auteurs et du site... Bref, vous êtes cordialement invités à vous exprimer :-)
Le scénariste diaz canales était en dédicace aujourd'hui à Lyon, j'ai eu la chance de le voir, il dessinait!
Il m'a dit que le tome 4 devrait sortir à la rentrée, et qu'il avait un projet de BD avec Munuera!
Il y a eu un concours Dargaud il y a environ 6 mois, ou il fallait deviner la série et ils montraient une planche, il s'agissait de Blacksad, et on y voyait la chèvre en habits sataniques faire un rituel bizarre...Dargaud n'a jamais révélé les gagnants et la réponse, et je n'arrive pas à mettre la main sur cette (satanée) planche
Je tire mon chapeau a cette BD
j ai lu hier le 1er tome et c est tres dur a dire mais je crois que je l ai devore trop vite
tellement bien pas tros complexe et magnifique dessin ( et en + une preface par Loisel ) je n ai rien vu venir a part a la 48 page ou j etais decu que ca se finnisse deja
Donc a t on une idee de date de sortie du tome 4?
Les BD me font voyager et me font penser que je suis dans la mauvaise...
Le tome 4 de Blacksad paraîtra à la rentrée 2010... Nous sommes nombreux à attendre avec impatience la suite des aventures de Blacksad : voici le 1er teaser !
Je la trouve très réussie, avec ce milieu aquatique dans lequel notre heros est plongé (pour représenter le silence), et le fait qu'il dérive lentement, vers nul part (l'enfer)