Salut à tous, Voici un forum pour discuter des séries Bd, du travail des auteurs et du site... Bref, vous êtes cordialement invités à vous exprimer :-)
J'ai lu l'album et c'est une trés bonne nouvelle série
Le dessin est superbe et l'intrigue assez amusante.
Alessandro Barbucci dessine deja sur la suite qui devrait se tenir à Paris ! Sortie prévue en Novembre :-)
Je trouve que la fin nous laisse sur notre faim : on nous laisse avec plein de mysteres et on a quu'une seule réponse...
Sinon niveau graphisme il est super, Barbucci a fait du bon boulot du très bon boulot L'humou d'arleston est a son apogée dans ce tome et la caricature de New york est juste Bref.
" Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait "
Alessandro Barbucci râlait sur le tome un d'Ekhö, parce qu'il y avait trop de fenêtres à New-York et que c'était un enfer à dessiner. Heureusement, il n'y a pas de fenêtres à la tour Eiffel, hin hin hin.. From facebook of Arleston
J'aime beaucoup la tour Eiffel de Barbucci perso, on voit que le tome 2 avance!
" Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait "